sábado, 31 de maio de 2008

Je serai là, toujour por toi



" Sans pene et sans mal"


As vezes, a vida mostra pra gente como as coisas vão ser durante ela em pequenas prévias que nos são apresentads todos os dias.

Há muito tempo atrás uma dessas prévias foi apresentada para mim. Em forma de música. Nas aulas de francês. Singelamente.

Hoje eu entendo porque sempre gostei e nunca esqueci dessa música mesmo depois de tanto tempo...





Oublie tes erreurs et tes peurs

Je les efface

A chaque faux pas que tu feras

Je tomberai à ta place

Mon seul plaisir sera de t'offrir une vie idéale

Sans peine et sans mal


{Refrain}

J'ai découvert qui je suis

Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie

Et si jamais le monde t'es trop cruel

Je serai là toujours pour toi



Que tous tes amours soient sûrs

Tes amis sincèresPour toi un domaine

Où la haine est la seule étrangère

Je ferai un monde où tout ira bien

Tu seras jamais seul tu manqueras de rien


{Refrain}


Je voudrais pouvoir tout savoir

Pour te donner une vision plus claire

De ce mystère que l'on appelle la vie

Mon seul désir sera de t'offrir une vie idéale

Sans peine et sans mal


{Refrain}